Selon les statistiques, 7 jours est la durée la plus populaire de diverses expériences de perte de poids. Le terme n'est pas trop ennuyeux, mais il suffit de s'attendre inconsciemment à des résultats évidents. Et, il n'est pas nécessaire d'ajuster la présence de la moitié de la tête avec des dizaines d'exercices difficiles en tandem étroit. Dans une survie des compteurs et miracle à intermédiaire unique, vous pouvez trouver un système d'alimentation rationnel qui vous permet de vivre, tout en perdant rapidement 5 à 7 kg à la maison. Et si vous ajoutez de l'alcool à la bonne nourriture, au sommeil intense et à un mode de vie actif - vous obtiendrez des résultats incroyables en 1-2 semaines sans compromettre votre santé. En savoir plus sur la façon de perdre 5 kg en une semaine, puis supprimez votre abdomen ennuyeux et continuez à lire.

Comment perdre du poids rapidement dans une semaine à la maison: conseils utiles
Pour perdre du poids rapidement en une semaine, il est nécessaire de choisir un régime efficace qui est parfait pour votre corps. Dans le même temps, les mesures de performance ne réinitialisent pas seulement les kilogrammes, mais aussi les opportunités de maintenir des résultats sans compromettre la santé. De plus, comme le délai de perte de poids est strictement limité, la tâche principale incombe à «l'épaule» de la nourriture quotidienne et de l'alimentation. Les solutions raisonnables restantes sont l'exercice, la normalisation des travaux quotidiens, etc. - et ils n'ont probablement pas le temps de prendre des mesures.
L'une des trois méthodes principales vous aidera à perdre du poids rapidement à la maison en une semaine:
- L'apport calorique tombe fortement. Si le corps reçoit le moins d'énergie et que l'énergie précédente est consommée, la décharge rapide de la masse grasse commence. Malheureusement, une méthode similaire «s'adapte» et après son retour au régime de puissance habituel, les kilogrammes ont augmenté.
- Utilisez des ingrédients "magiques". Unipolar et la mode sont efficaces, mais complexes d'un point de vue psychologique. S'il n'est pas difficile pour quelqu'un de manger du riz sur des carottes cuites à la vapeur et moulues chaque jour, d'autres apporteront une telle monotonie dans le blanc en trois jours.
- Activation des processus chimiques in vivo. Des interventions efficaces sur le métabolisme sont considérées comme le moyen le plus efficace de perdre du poids à domicile dans les 1 à 2 semaines. Les résultats "négatifs" causés par la nutrition des protéines sont encore les plus longs, car il n'inclut pas la possibilité de perdre la masse musculaire plutôt que par le dépôt de graisse.
Autres conseils pour une perte de poids rapide et sûre à la maison
Choisir un régime fiable est la moitié de la bataille. Il est tout aussi important de suivre toute méthode qui convient également à la perte de poids. Ignorez d'autres suggestions pour réduire la perte de poids rapide et sûre à la maison, et vous ne serez peut-être pas satisfait de la réflexion dans le miroir après une semaine.
- Apprenez à distinguer votre appétit de la vraie faim. L'appétit peut être votre compagnon constant, mais la faim est sur le calendrier.
- Mangez une petite portion et mâchez soigneusement les aliments;
- Prendre 150-200 g de nourriture 4 à 5 fois par jour;
- Exclure les plats de graisse et de frits de votre alimentation. Mangez de la viande et du poisson sous forme cuite. Légumes - cru ou ragoût;
- Boire beaucoup d'eau. Au moins 1,5 à 2 litres par jour;
- Rejeter la plupart des glucides légers et des graisses, qui sont bénéfiques pour les composants protéiques;
- Il n'y a pas de dîner devant la télévision. Facile à regarder des émissions de télévision et des films, votre alimentation ne va pas encore;
- Peser tous les matins. Il n'y a rien de meilleure excitation que d'obtenir de bons résultats sur l'écran de l'échelle.
Est-il facile de retirer l'estomac et de perdre 5-7 kg en une semaine
La lumière mérite le respect des lois du corps en peu de temps. Le tissu adipeux se décompose à un certain rythme et envahit qu'il est déjà dangereux pour le corps. Bien sûr, vous pouvez réduire 5 à 10 kg par semaine en raison de la masse musculaire et de votre propre santé. Mais vaut-il une peau de mouton? Peut-être est-il préférable de prêter attention aux caractéristiques physiques, d'éliminer les produits tabous et de compléter votre alimentation avec des stimulants? Par conséquent, l'excès de poids "partira" uniformément, ce qui n'inclut pas beaucoup de vergetures, de peau affaissée et, surtout - une accumulation ultérieure d'effets de "réserve". Nous vous recommandons de lire un bref programme éducatif pour comprendre la facilité d'élimination de l'estomac et 5-7 kg en une semaine.
Règles de perte de poids légères, environ 5,7 kg par semaine sans régime d'absorption des chocs, feuilles d'estomac
Essayer de perdre du poids rapidement et facilement sans avoir un impact sur votre alimentation vaut la peine de renoncer au produit le plus malveillant:
- Boissons sucrées
- Farine blanche
- Mayonnaise et sauce tomate
- Graisse et viande
- Gâteau, glace, gâteau
- fromage
- Café et alcool
- Graisse artificielle
- Produits de semi-production - saucisses, saucisses, boulettes, aliments en conserve

Pendant ce temps, au contraire, certains produits doivent être inclus dans le régime alimentaire:
- fruits ugulaires et légumes de saison
- Viande et poisson faibles
- Noix et fruits secs
- Grain entier
- œuf
- Petits produits laitiers fermentés
- Huile végétale
- Légumes à feuilles et herbes
- thé vert
Les aliments doivent être notés pendant une semaine, au moins 4 à 5 fois par jour et 200 grammes sont réservés pour chaque rendez-vous. Nous ne devons pas oublier notre niveau. Au moins 1,5 à 2 litres d'eau potable, vous devriez boire au moins 1,5 litre par jour. Jus, thé - non compté. Le calcul quotidien de la vitesse d'eau est effectué proportionnellement: 30 ml de poids x 1 kg. Pour une perte de poids plus facile et la plus rapide au cours de la semaine, vous pouvez pratiquer des exercices simples et du cardio.
Comment perdre 10 kg en une semaine sans nuire à la santé: revues sur le régime alimentaire et les résultats
Dans certains cas, il est très rapidement nécessaire de se débarrasser rapidement des 10 livres de kilos en trop, et le retrait de l'estomac dans une semaine est essentiel. À un tel moment, tout régime semble être un sauvetage et les commentaires aux filles courageuses sont agréables. Et si l'argument de la pensée disparaît dans le contexte d'un bon désir de corriger le personnage, il vaut au moins la peine d'observer le choix du régime alimentaire. Perdre du poids de 10 kg par semaine sans nuire à votre santé n'est pas facile. Le jeûne est rempli d'une obésité ultérieure, d'un rejet de glucides - perte d'intensité et d'une gastrite chronique à champ unique.
Sur la base des avis, nous pouvons consulter une liste de régime relativement sûre pour vous, qui vous permette de perdre 5 à 10 kg pendant une semaine sans causer de risques mondiaux pour la santé.
Les 5 premiers régimes de 10 kg de moins en 7 jours sans causer de tort à la santé
- Régime de sarrasin. Le principe est de consommer un couple tous les jours pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le sel et l'huile ont été exclus. L'ingrédient supplémentaire est le kéfir faible en gras (pas plus de 1,5 litre par jour). La «verticale» maximale garantie est de 1 kg par jour.
- Régime hebdomadaire au Japon. La durée dure 7 jours. Toutes les portions et repas sont prévus par l'horloge et le gramme.
- Régime de kéfir. En une semaine, il est nécessaire de ne manger que du kéfir faible en gras, des légumes crus et des poitrines de poulet. La condition préalable est un horaire de consommation régulière. «Plomb" possible -6-10 kg
- Régime estonien rapide. Pendant sept jours, vous pouvez manger un ingrédient chaque jour. C'est-à-dire: 1-6 œufs durs, 2-1 kg de fromage faible en gras, 3 à 300 grammes de tranches de poulet, 4-300 grammes de riz bouilli; 5-6 pommes de terre "uniforme", pommes de 6 à 1 kg, 7-1,5 litres de kéfir. Afin de ne pas perdre de poids immédiatement, il est recommandé de réduire progressivement votre alimentation, ajoutant ainsi de nouveaux aliments à votre alimentation.
- Régime "Pas de dîner" et perdre facilement 5 kg de poids par semaine. Pour se débarrasser de 3 à 7 000 kilogrammes, il est nécessaire de renoncer au dîner dans les 7 jours. Le dernier repas devrait être au plus tard 18h00.
Régime de choc "Perdre du poids 7 à 10 kg par semaine!"
Le complexe le plus extrême est de rejeter complètement les aliments et de soutenir les thés ménagères spéciaux. IMPACT DIRECT "Perte de 7 à 10 kg par semaine" est une lutte difficile pour un chiffre mince. Pendant sept jours, le régime alimentaire quotidien n'est qu'une boisson au lait en forme froide ou froide (pas plus de 5 à 7 tasses par jour). Préparez 1 cuillère à soupe pour cela. Versez du lait chaud faible en gras dans une bouteille de thermos de résistance et maintenez-le pendant au moins 30 minutes. En raison de la moindre maladie du système cardiovasculaire ou digestif, une alimentation extrême doit être arrêtée ou remplacée par un choix plus fidèle. Par exemple, un monopole de kéfir ou un "6 pétales" complexe.
Résultats de la perte de poids tous les 10 kg pendant près de sept jours
Le plus souvent, une perte de poids rapide de 7 à 10 kg ne peut que provoquer une déception. La raison en est le système naturel qui brûle la masse grasse. Premièrement, les zones avec des graisses en vrac perdent du poids - les seins et le visage. C'est tout - les hanches, les hanches, les bras et l'estomac. En moins d'une semaine, ce dernier n'aura pas de temps pour perdre du poids, et l'effet final sera différent de ce que vous attendez. Dans ce cas, l'exercice physique et les complexes de massage pour les problèmes peuvent vous aider. Ils augmentent le flux sanguin, ce qui signifie qu'ils accélèrent la combustion des graisses.
Comment perdre du poids en une semaine sans manger - Meilleure liste d'exercices
Sans régime, le désir de perdre du poids en une semaine n'apparaît pas seul. Après 7 à 10 jours, le grand événement est le plus susceptible d'être organisé: des dates tant attendues, une fête de travail, une réunion d'études supérieures ou un voyage à Azure Bank. Dans l'un de ces cas, je veux voir les 100. Il s'agit d'un souhait raisonnable et raisonnable. Par conséquent, sa mise en œuvre devrait également être raisonnable et suffisante. Parfois, il est préférable de choisir un ensemble d'exercices au lieu d'une douzaine de régimes infructueux et dangereux, mais cela aide à la perte de poids en 1 semaine.
Un ensemble d'exercices courts et efficaces pour perdre rapidement du poids en 1 semaine
Pour ceux qui semblent avoir des «problèmes» dans tous les domaines du corps, nous avons compilé l'ensemble d'exercices suivant. Cela aidera certainement à se débarrasser des kilos en trop rapidement et à se débarrasser des centimètres désagréables.

- Retirez l'estomac.
Mettez vos pieds d'épaule - écarte et placez vos mains sur votre tête. Sauf, contactez alternativement avec le coude gauche du genou droit, puis contactez avec le coude droit du genou gauche. Retournez à la position de départ et répétez d'abord. Faites 2 fois près de 20 fois.
En position mensonge, pliez vos genoux. Mettez vos mains derrière votre tête. Inspiration, retenez votre souffle et soulevez vos épaules et vos omoplates. Couché dans cette position pendant 5 à 10 secondes. Retour à la position de départ. Faites 2 fois près de 20 fois.
- Tirez les hanches et les hanches.
Assis sur le bord de la chaise, en cliquant sur le livre entre les genoux. Travaillez dur, par thème, durant 30 secondes. Répétez 3-4 fois.
Placez les pieds des épaules - les mains larges, les mains - la taille. Squatte lentement sur le tabouret fictif, repoussez vos hanches et penchez légèrement votre corps vers l'avant. Ne tombez pas jusqu'au bout, dure 5 secondes. Se lever lentement. Faites 2 fois près de 20 fois.
- Retirez le volume sur vos bras et le dos.
Ramassez les petits haltères. Inspirationment, pliez vos bras vers vos coudes - étendez-vous. Effectuez 2 fois et près de 25 fois.
Faites une barre sur un bras incurvé ou droit. Serrez les muscles de vos bras, de votre abdomen, de votre dos et de vos hanches. Restez dans ce poste pendant moins d'une minute. Faire 2-3 façons.
Comment perdre 5 ou 10 kg en une semaine - Soins majeurs pour les filles et les femmes qui s'attendent à des événements importants. Heureusement, il existe des dizaines d'exercices qui aident à éliminer rapidement l'estomac, les côtés et les fesses sans endommager votre santé. Mais parfois, sans manger à la maison, vous ne pouvez pas le faire. Pendant ce temps, nous recommandons d'étudier soigneusement les règles, de suivre les conditions et de prêter attention aux commentaires sur la perte de poids.